piercing tragus – beau bijou d’oreille

piercing tragus – beau bijou d’oreille

piercing tragus

La douleur est presque imperceptible, pour le piercing trapus – beau bijou d’oreille – le problème est la cicatrisation, a prendre avec beaucoup de précautions. Après avoir passé le piercing a l’autoclave, sauf si celui-ci et dans un emballage stérile, après désinfection de la zone de travail, la pince fera son apparition et pincera votre oreille, le cathéter posé, l’insertion du piercing tragus pourra avoir lieu. Il enleva de suite le cathéter et vous aurez a la place votre bijou piercing de première pose. Après l’avoir fixé correctement, il procédera de nouveau a une désinfection de votre oreille.

Vous pourrez choisir, entre une tige droite en bioplast, bioflex ou acier chirurgical avec un disque plat derrière votre oreille, sinon un anneau peut vous sera proposé, celui-ci en acier mais d’après moi, plus contraignant que le bioflex. Nous vous conseillons tout de même d’opter pour des bijoux en titane ou en bioflex qui ne contiennent pas de nickel et qui ne provoquent pas d’allergies, pour encore plus de sécurité!

Piercing tragus celtique

piercing tragus – beau bijou d’oreille

Après le parcage de l’oreille

S’il apparaissait des rougeurs. ou une sensation d’oreille gonflée, des picotements, alerter votre perceur. Il faut savoir que la cicatrisation externe se fait dans un délai minimum de deux mois, il est important de le respecter car le piercing cartilage a besoin de ce délai pour bien prendre la forme. Plus vous allez attendre et mieux votre trou sera bien formé.

Le plus facile : vous pouvez juste changer les billes de votre bijou, et avoir un nouveau look a chaque fois sans trop toucher au bijou.

Des professionnels sont a votre disposition pour exercer leur passion et vous en faire profiter : alors n’hésitez pas une seconde, et rendez-vous chez un professionnel pour effectuer tous vos piercings !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.