Piercing labret modèles courant

Piercing labret modèles courant

Vous avez tous vue ce petit brillant aux coins des lèvres d’une de vos amies, le piercing labret, les femmes sont en général plus demandeur de ce type de bijoux. Discret et trés facile a poser, il est très facilement accepté dans le monde du travail. Le labret centré et situé entre la lévre inferieure et le menton. Il existe 2 variantes : labret décalé (droit ou gauche) et le labret vertical).

Piercing labret

En raison de son emplacement sur le visage. Le labret est aussi un type de piercing avec une tige courte, une extrémité en forme de disque plat mais aussi l’autre avec un embout de look boule, strass par exemple. Le labret Monroe et le labret Madonna, petits bijoux placés aux coins supérieurs des lèvres, ce qui pourrait ressembler a un tout petit grain de beauté, le bioplast sont conseillers pour ces deux bijoux, vous vous éviterez des problèmes de dents et de gencives. De grandes stars en ont porté , la plus connue est bien entendu la fabuleuse Madonna avec son piercing mouche au coin de la lèvre gauche.
piercing labret

Ils existent tout un tas de noms barbares pour les endroits ou l’on peut se faire percer les lèvres, le piercing dahlia, bijou double percé aux coins de la lèvre, Les autres piercings sont un peu différents cars ils percent directement la lèvre : il s’agit du piercing Jestrum, labret horizontal, et labret vertical. Ces piercings demandent d’avoir des lèvres généreuses et d’ apporter plus de soins a la cicatrisation.

piercing labret lèvre inférieur

piercing labret centré

Un piercing lèvre bien choisi vous donnera un beau sourire, et augmentera votre pouvoir de séduction, alors prenez le temps de bien le choisir, l’acte de perçage ne prend que quelques instants. Choisissez un bon perceur qui saura prendre le temps de discuter avec vous, et cernera vos attentes de ce beau bijou labret.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.