porter des bijoux

porter des bijoux

Comment porter des bijoux sans faute de gout. Cette accessoire de mode est devenu indispensable dans notre façon de vivre et s’habiller. Ils est très difficile pour une femme de se passer de ces petits joyaux qui embellie votre vie.

Le choix est souvent difficile, porter des collier et de simple bijou ou alors sortir l’artillerie lourde en se servant d’une parure complète boucle oreille comprise.

porter des bijoux aux couleurs éclatantes

jeune femme sensuelle tenant des bijoux à la main

En général souvent les premières parures que portent les femmes sont des petites perles assorti a la couleur des vêtements, fini le temps ou elles étaient toutes colorées en beige ou blanc. En effet ces jolies petites boules sont fabriqués dans de nombreuses couleurs, sphérique en rouge pour un effet provocateur, on peut aussi les assortir en les dépareillant avec des perles de couleurs différentes, eh oui la mode est aux mélanges des couleurs. Dorénavant tout les femmes quelques soient leurs âges, n’hésite plus a porter des bijoux considéraient longtemps pour les femmes plus âgées. Que l’on ait vingt ans ou trente, leurs couleurs donnent du charme a vos tenues vestimentaires.

Vous pouvez aussi tester les dernières tendances, les boucles d’oreilles en formes de plumes aux couleurs très vives, pastels et des longueurs qui varient suivant la forme et la longueur de votre visage.

Choisir la bonnes longueur de vos boucles d’oreilles

boucles d’oreilles

Cela dépendra essentiellement de la longueur de vos cheveux, plus ceci seront court et plus vous pourrez porter des bijoux de grandes longueurs. Pour les plumes le poids est très léger donc aucun problème concernant l’étirement du trou de votre lobe de l’oreille. Pour les femmes ayant les cheveux long, aucun soucis, un simple chignon pourra faire l’affaires.

En fonction des saisons

Les robes au décolleté profond se porteront plus facilement avec un ras du cou, l’été les couleurs vives seront a la base de votre habillement, la couleur rend parfaitement bien avec le soleil.

Mis à part cela, vous pouvez tout vous permettre. En hiver, les tons des bijoux changent. L’or et l’argent sont bien sûr faciles à porter en hiver ou en automne, mais il y a aussi des bijoux de couleur noire, marron ou orangé. Les tons chauds ou neutres sont appropriés pour les saisons froides.

Retenez bien ses quatre règles

  • porter des bijoux au fil des saisons
  • porter ses bijoux en fonction des tendances
  • les bijoux se portent pour toutes les occasions
  • la dernière et surement la plus importante pour porter des bijoux

Surprendre les autres femmes en osant ce qu’elle ne feraient pas ….. Voila, de nombreux conseils suivront cette article, si celui ci vous a plus partager le sur les réseaux sociaux et n’hésitez pas a nous donner vos conseils et opinions.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.